Une rencontre pour un bébé

Une rencontre pour un bébé
3 (60%) 2 vote[s]

Parce que ce désir de devenir parent se manifeste souvent après un long cheminement personnel et intervient à des moments différents pour chacun d’entre nous, CoParents-co est le site de rencontre qui permet de trouver le partenaire idéal pour ceux qui se sentent prêts à devenir parents et souhaitent engager une relation pour fonder une famille.

Tout comme il n’existe pas de moment idéal, il n’existe pas non plus de parent idéal que l’on pourrait définir en cochant des cases.
Tout ce dont un enfant a besoin, c’est de deux parents qui, ensemble, ont éprouvé le désir de le faire naître, deux parents qui se lancent dans un projet commun. Le reste relève de la vie… et d’une belle rencontre. L’essentiel pour tout enfant, c’est d’arriver à se représenter un jour être le fruit de deux désirs conjugués.

Anticiper les difficultés à concevoir un bébé.

Environ 500 000 couples consultent chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 (source : Agence de biomédecine, chiffre France) : 30% des situations d’infertilité sont dues aux hommes, et 40% des situations d’infertilité sont dues aux femmes.

Dans une perspective claire de devenir parents, les hommes et les femmes qui se rencontrent sur CoParents-co doivent pouvoir aborder ce problème sans tabou. En libérant la parole sur le sujet et en proposant des tests de fertilité, CoParents-co permettra à chaque couple d’anticiper et de gérer ce risque d’infertilité.

Devenir Maman, le désir et la contrainte de l’âge.

Pour une femme, la possibilité de devenir mère s’égrène et après 45 ans, il devient alors très difficile de tomber enceinte. « Avoir un bébé maintenant ou plus tard, au risque de tout sacrifier »… depuis que les femmes ont le choix de faire un enfant ou non, elles prennent le temps d’y réfléchir. Trop certainement. Evidemment, c’est l’acte de notre vie le plus porteur de conséquences, visibles et invisibles, proches et lointaines, conscientes et inconscientes. CoParents-co est là pour accompagner chaque femme à réaliser son rêve quand « le désir d’enfant est plus fort que tout » (Marion Cotillard) et que le temps presse. Puisque tous les membres de CoParents-co souhaitent avoir un enfant, reste à trouver le bon partenaire, mais au moins le message d’entrée est clair sur le site : « ici, celui qui ne souhaite pas avoir d’enfant n’a pas sa place !

Permettre des projets de coparentalité

La coparentalité, c’est une formule de parentalité par laquelle une femme et un homme décident d’avoir un enfant ensemble, sans pour autant former un couple. Dans cette configuration familiale, il y a donc une maman et un papa à la fois biologiques et légaux, ainsi qu’éventuellement le ou la partenaire de chacun des parents, qui jouent selon les cas un rôle parental effectif envers l’enfant, et que l’on définit en général comme parents sociaux.

87 thoughts on “Une rencontre pour un bébé

  1. Mobaraki

    Je suis une femme à la recherche un homme pour d’avoir mon bébé . Je suis belle et j’ai 35 ans . Je suis polie et gentille et mon compagne serait plus respectable pour moi. Je veux que mon enfants je ne veux pas rien d’autre.

    1. Seg

      Bonjour. J’ai 45 ans, ma femme ne peut plus faire d’enfants . Elle en a eu avant de me connaitre … On peut discuter si vous voulez .
      Je suis black africain .
      ..

    2. Dyone

      Salut je suis disponible pour tenter une expérience dans le but d’avoir un beau gosse car moi aussi je suis gentil et beau. Je suis ivoirien 26 ans

  2. caramael

    Bonjour
    Je recherche le papa qui pourra me donner le bonheur d’avoir le p’tit bout qui me comblera!
    On me dit une jolie femme , d’une grande générosité, qui s’assume seule et pourra élever avec beaucoup d’amour un enfant si vous voulez bien m’aider!

    1. martin

      Bonjour,
      peut être pourrais je bien faire l’affaire. j’aimerais moi aussi avoir un enfant. je suis un homme vivant à paris. on pourrait en discuter si tu veux!

  3. caramael

    Bonjour
    je recherche le papa du ptit bout qui me comblera.
    On me dit jolie femme, très généreuse , pouvant s’assumer seule et donner beaucoup d’amour à un enfant qui viendra illuminer ma vie!
    Merci par avance de vouloir m’aider

    1. Philippe

      Chère Mademoiselle,
      Je suis très heureux de lire votre annonce parce qu’elle correspond exactement à ce que je recherche.
      Je suis une personne indépendante et de cœur et souhaite rencontrer une jeune personne avec laquelle je pourrai avoir un enfant. En étant toujours d’excellents amis, nous serons ensemble les parents de cet enfant à qui nous donnerons le meilleur de nous-même dans une bonne entente avec de l’intelligence et du cœur. Est-ce que cette annonce est toujours d’actualité?

  4. michel

    homme de 50 ans célibataire je recherche une futur maman pour projet bébé en co parental partagé ou pas contactez moi je réside dans le département 02 a Soissons

  5. Cité

    Bonjour, antillaise de 37 ans , je recherche le papa qui me permettrait d être maman. Un joli bébé qui nous comblera tous les deux de bonheur.

    1. Juljulien

      Bonjour,
      je suis antillais aussi. je suis en couple avec un homme et j’ai le désir de devenir papa. Je serai heureux de prendre mes responsabilités tout en laissant la majorité du temps à la maman sauf choix contraire.
      J’ai une situation financière stable et confortable.
      Discutons de tout cela de vive voix…

  6. Bueno

    Bonsoir en étant déjà mère d’une petit fille de 8 ans et en sachent que je suis lesbienne, je suis à la recherche d’un papa pour mon deuxième enfant, j’aimerai que mon deuxième enfant aille un peu le trait de la première pour la raison que j’aimerai bien un papa métisse ou black, je recherche un père pas un donneur quelqu’un qui soit dans sa vie je trouve très importat la place du pere

    1. Renno

      Bonjour,
      je suis un homme domiciliant à Créteil, posé professionnellement, stable et sérieux.
      je cherche a créer une famille avec une femme pour faire un enfant ou deux pour les lever ensemble, en respectant la vie de chacun, le respect mutuel.
      je cherche une femme posée professionnellement, indépendante, motivée et sérieuse pour ce projet.
      n’hésiter pas a me contacter pour faire plus ample connaissances.
      au plaisir de vous lire.

  7. mad

    je suis un jeune homme gentil et sympa je cherche une femme qui veux vraiment avoir un bébé , et sentir c’est quoi être une maman , pour plus de détails contactez moi s’il vous plait merci rhone alpes

  8. Anonyme

    Bonjour,

    Je suis une jeune fille de 23 ans, souhaitant devenir mère, avoir mon petit bout d’amour.
    Je ne suis pas contre, Pour rester en contact avec l’homme, par la suite. Que Pour l’enfant.
    Je vis en Suisse.

    Je souhaiterai discuter avec un homme d’une trentaine d’années.
    Je laisse mon adresse mail ; ***@hotmail.fr

    J’espère avoir des nouvelles rapidement 🙂

  9. lu33

    Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans. Je cherche un homme qui voudras nous aider mon amie et moi a avoir un enfant et rester dans la vie de l’enfant car cela est très important. Nous vivons en gironde. Merci pour vos réponses.

    1. Mr duval

      Je suis de la région de Poitiers,je comprends votre désir,et serai prêt à vous aider, de la façon qu’il vous conviendra

  10. Aurélie

    Bonjour,

    J’ai déjà deux fils de 8 et 10 ans et j’ai envie d’un troisième enfant. J’ai 43 et tous les hommes que je rencontre ne veulent plus ou pas d’enfant. Je n’imagine pas d’avoir un enfant par don de sperme. j’ai besoin de connaitre le père dont je porterai l’enfant. Et j’ai besoin que mon enfant puisse savoir qui est son père génétique. J’aimerais que le père de mon enfant le connaisse et lie un lien avec mon enfant, même s’il ne souhaite pas se charger de son éducation.

    J’habite en plein centre de Paris. je suis consultante indépendante, j’aime les voyages, les relations humaines, les belles choses, l’harmonie. Je me mets au sport grâce à mes fils.

    Bien à vous,
    Aurélie

    1. Benoit

      Bonjour,
      Je suis tres intéressé par votre annonce. Je suis responsable d’un service a vocation educative. Mon plus grand rêve : être papa . Oups pardon je m’ appelle Benoit et j’ai 39 ans . Dans l’attente de vous lire

  11. Sofiane

    Dispo pour femme pour aider a avoir un enfant mais je ne veut aucune responsabiliter contater moi sofiane jeune algerien de paris 28ans sexy et veut femme qui est dan s le besoin et qui me laise dans lanonyme pour cette enfant voila contacter moi

  12. Linwe

    Cherche homme pour un bébé, je souhaite être mère célibataire j’ai 31 ans, metissr je suis sur Paris. je souhaite donner a cet enfant tout mon amour. Je ne veux plus être en couple c’est mon choix. Si intéressé n’hésitez pas à me contacter sous ce message.

  13. Linwe

    Bonjour, je suis une jeune femme de 31 ans célibataire, métisse, infirmière. je souhaite être mère célibataire et cherche donc un géniteur pour mon futur enfant, que je souhaite de tout coeur. Si quelqu’un est intéressé par mon annonce qu’il se fasse connaître par message sous celle-ci. Merci

    1. dem

      Bonjour votre annonce est elle toujours d’actualité! Je suis un jeune homme de 32 ans, 190 m, 75 kilo de silhouette athletique. Si interessé je te montrerai mon profil.

  14. Renno

    Bonjour,
    je suis un homme domiciliant à Créteil, posé professionnellement, stable et sérieux.
    je cherche a créer une famille avec une femme pour faire un enfant ou deux pour les lever ensemble, en respectant la vie de chacun, le respect mutuel.
    je cherche une femme posée professionnellement, indépendante, motivée et sérieuse pour ce projet.
    n’hésiter pas a me contacter pour faire plus ample connaissances.
    au plaisir de vous lire.

  15. dem

    Bonjour je suis un beau gars black vivant en france et je souhaiterai avoir un enfant avec une femme vivant en france. Mon email ***@gmail.com.je t’attends!!!

  16. Laurent

    Bonjour ou bonsoir,

    Je souhaiterais connaître le bonheur d’être papa dans le cadre d’une co-parentalité, c’est-à-dire pouvoir reconnaître l’enfant, lui donner de l’affection, une bonne éducation, un bon confort de vie et lui transmettre un patrimoine, sans être en couple mais dans une sincère amitié avec la maman pour son confort ainsi que le confort et l’épanouissement de l’enfant. Je suis gay donc, idéalement, la conception pourrait se faire par Procréation Médicale Assistée, mais je suis ouvert à d’autres manières de faire.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter de ce beau projet qui est d’être parents ici ou par mail : ***@hotmail.com.

  17. Laurent

    Bonjour ou bonsoir,

    Je souhaiterais connaître le bonheur d’être papa dans le cadre d’une co-parentalité, c’est-à-dire pouvoir reconnaître l’enfant, lui donner de l’affection, une bonne éducation, un bon confort de vie et lui transmettre un patrimoine, sans être en couple mais dans une sincère amitié avec la maman pour son confort ainsi que le confort et l’épanouissement de l’enfant. Je suis gay donc, idéalement, la conception pourrait se faire par Procréation Médicale Assistée, mais je suis ouvert à d’autres manières de faire.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter de ce beau projet qui est d’être parents ici ou par mail : ***@hotmail.com.

    J’habite en Belgique.

  18. Philippe

    Je suis un homme souhaitant avoir le bonheur d’être papa.
    Je suis une personne indépendante et de cœur et souhaite rencontrer une jeune femme avec laquelle je pourrai avoir un enfant. En restant toujours d’excellents amis, nous serons ensemble les parents de cet enfant à qui nous donnerons le meilleur de nous-même dans une excellente entente avec de l’intelligence et du cœur.
    Si vous êtes cette personne, prenez contact avec moi.

  19. Elsa

    Salut , je recherche une co-parentalité pour concevoir un enfant. Fonder une famille est très important pour moi. Depuis longtemps je sais que je veux être maman n’ayant pas trouvé de partenaires je me dirige vers se site
    En espèrent trouver la bonne personne

    1. Philippe

      Chère Elsa,
      J’ai pris connaissance de votre souhait et je voudrais vous dire que je partage le même sentiment…
      J’aimerais rencontrer une bonne personne avec laquelle je pourrais envisager une co-parentalité.
      Je vous donne mon adresse mail: ***@hotmail.com.
      Merci de m’envoyer un mail.
      Au plaisir de vous rencontrer.
      Bien à vous,

  20. Anonyme

    Je vis à Bordeaux .
    J’ai 35ans envie d’avoir un bébé. Cherche un homme discret pour m’aiderreur à cette épreuve. Je suis mariée avec un homme de 69ans .je cherche un homme discret et gentil

    1. Mathieu67

      Bonjour,
      Je peux vous aider si c’est toujours possible.
      Je suis également en couple, donc discret.
      Habite secteur Strasbourg.
      À bientôt.

  21. re

    salut cherche future mère ou femme enceinte pour commencer une belle histoire a deux a quelques mm de Lyon si intéressé écrivez moi ***@gmail.com pas sérieuse s abstenir j ai 41 ans

  22. Mietnico

    Bonjour jai 33ans et je cherche une femme gentil avc un grand cœur pour faire un enfant et m’apporter ski me manque dans ma vie pour être le plus heureux des hommes.

  23. arrignon

    bonjour je suis un jeune homme de 24 et j’ai toujours voulu avoir un enfant je cherche une femme sympatique avec un grand coeur pour faire connaissance et peut-être être la futur mère de mon première enfant

  24. Krysia

    Je recherche homme/ couple d’hommes pour projet de coparentalité (je cherche uniquement un père de qualité pour mon enfant, pas un compagnon pour moi! ) en Alsace ou près de la frontière alsacienne, avec quelques valeurs communes: tolérance, ouverture d’esprit, pas de violence/drogues, amour de la nature/ des animaux, solidarité… Je suis une femme responsable et indépendante avec un emploi sûr. Méthode artisanale uniquement (pipette).

  25. Marc

    Bonjour recherche une femme pour avoir un enfant suis sérieux et motivé dans ma démarche pour arrivé à construire une famille vous invite à me contacter pour en parler

  26. eric 43

    bonjour

    j’aimerais trouver une co-maman dans le haut rhin (tout près de la frontière suisse) ou éventuellement en savoie près du lac d’aiguebelette .
    a bientôt pour en discuter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.