Le don de sperme

Le don de sperme
5 (100%) 1 vote[s]

Le don de sperme peut être la meilleure solution pour accéder à la parentalité. Si la plupart des couples peuvent avoir des enfants naturellement d’autres n’ont pas cette chance malgré leur désir de vivre une grossesse et de donner naissance à un enfant. Co-parents.co, site de rencontre dédié aux projets de parentalité, permet de mettre en relation des couples qui ne peuvent avoir d’enfant naturellement et des donneurs qui souhaitent aider un couple à devenir parents.
don-de-sperme

Le don de sperme en France
Le don de sperme, dans le cadre de la loi, existe en France depuis 1973. Le don de sperme est strictement encadré. Les dons sont gratuits anonymes et volontaires. Ce sont les Centres d’études et de conservation du sperme humain (CECOS) qui gèrent les dons de gamètes (dons d’ovocytes et don de gamètes) ainsi que les démarchent d’assistance médicale à la procréation. Près de 40 000 enfants ont pu naître grâce à des dons. Cependant la demande est bien supérieure à l’offre et le délai moyen pour obtenir un don est d’environ 2 ans. Cette difficulté de concevoir un bébé naturellement est de plus en plus fréquente et les couples demandeurs d’un don de sperme de plus en plus nombreux.

Trouver un donneur grâce à Co-parents.co.
Co-parents.co vous permet de rencontrer directement de potentiels donneur de sperme et cela sans délai. Parce que chaque situation est différente, chaque projet est différent. Que vous soyez un couple infertile, un couple homosexuel ou parce que tout simplement vous souhaitez faire un bébé toute seule, Co-parents.co vous accompagne au quotidien dans votre démarche.

23 thoughts on “Le don de sperme

    1. Leroy

      Bonjour est ce toujours d’actualité ? Car je recherche un donneur de sperm je suis en couple avec ma femme depuis 6 ans et on aimerais fortement fonder notre famille

  1. Sonia

    Bonjour desire un bébé avec mon mari mais celui ci a des problèmes de fertilité.
    Plusieurs tentatives a l echec je suis desesperer je recherche un donneur.
    Merci de votre aide
    Sonia grande 40 ans

    1. Sofiane

      Salut sonia je sui dispo si tu le souhaite et je suis tres fertile a toi de voir je sui algerien 28ans dispo et beau pour le melange donc contater moi cela sera gratuit

  2. Torf

    Bonjour, je suis un donneur du Nord Pas de Calais de 43 ans. De formation bac plus 5 en psychologie. Ultra sportif de 6 à 12h de sports par semaine (tennis et vélo). 1m78, 97kg. Je souhaite donner à une personne équilibrée et qui donnera de bonnes conditions à cet enfant. Je ne souhaite pas de coparentalité. C’est le contrat avec ma compagne qui me laisse vous faire ce merveilleux don!
    J’ai deux filles de 15 et 13 ans. Je suis châtain aux yeux marrons. Je suis facile d’accès, précis et très facilitateur pour la réussite de ce projet qui n’est pas si simple!
    je suis disponible aux échanges.
    A bientôt

    1. Anonyme

      Bonjour annonce toujours disponible!?
      Je recherche un donneur sans coparentalite.
      Je suis grande metisse en couple reel desire de fondee une famille jai un emploi stable je suis sportive.

  3. Estelle

    Bonjour
    Je suis âgée de (presque) 28 ans atteinte d’endométriose mon Gynecologue me donne 1 à 2 ans pour concevoir un bébé. Lesbienne et célibataire je me lance donc dans cette nouvelle aventure. J’ai un emplois stables je travail avec des enfants
    Je recherche donc un donneur régulier sérieux dans le 13, 34, 83, 84
    Pour mes critères je souhaiterai un homme brun ou châtain foncé , couleur des yeux indifférents, mesurant entre 170 à 190 cm, sans antécédents médicaux, test médicaux réguliers depuis plus de 6 mois non anonyme, d’origine européenne ( pas de métisse, de personne de couleur Ou asiatique) non pas que je fasse de la discrimination mais juste pour que l’enfant me ressemble un minimum.
    Je ne recherche pas de co parentalité, neanmoins j’ aimerai permettre à mon enfant de connaître ses origines, de mettre un visage sur un nom si un jour l’enfant en ressens le besoin
    Pour le reste les détails seront donnés en MP.

  4. Momo

    Bonjour, ma femme et moi avons des projets futur de fonde notre propre famille (nous sommes un couple de femmes) .. Malheureusement pour nous nous ne pouvons pas faire cela sans le sperm d’un homme ..
    Je viens donc me renseigné ici …
    Nous sommes toutes les deux très pales de peau, aux yeux blues, blond foncé ou chatain clair ..
    Nous aimerions que cet enfants nous ressemble c’est pour cela que j’ai fait une brève description de nous deux .. Nous aimerions également que le donneur n’ai aucune maladie qui se transmet ou héréditaire pour le bien de l’enfant ..
    Nous ne voulons pas de co-parents (donc aucun droit sur l’enfant, ne se considérant pas comme un père mais un géniteur ..
    Nous aimerions juste un dons sans actes sexuels ..
    Nous recherchons dans le 59/62
    Et en petit plus (se n’ai pas obligatoire mdr) que dans la famille du donneur il y a des jumeaux/jumelles car dans ma famille il y en a et cette idée ne nous déplait pas si on a la possibilité d’en avoir ..
    Sachant qu’on aimerait une grande famille si le donneur nous convient on risque de reprendre le même pour faire des petits frère et petites soeurs au premier enfants qui arrivera dans notre cocons
    Désolée pour le long texte mais fallait que je dise tout ça n’hésitez pas a me contracter
    Bonne journée

  5. gaby

    Bonjour, nous sommes un couple de femmes mariées cherchant un coup de pouce pour concrétise notre projet d’être mère. Nous ne voulons pas de coparentalité ; juste l’ aide d’un donneur .Si vous êtes intéressé contactez nous.

  6. Jules

    Don de sperme simple, respectueux et sérieux en Guadeloupe.
    Je suis un homme brun, yeux marrons, mesurant 178, pas d’antécédents médicaux, d’origine européenne, cadre sup dans l’industrie. Je suis âgée de 45 ans et la vie m’a déjà donné deux beaux enfants de 17a et 13a et je parraine déjà deux orphelins dans d’autres régions du monde… je ne souhaite donc pas de co-parentalité, juste aider par un don.
    Ne pas hésiter à me contacter… et si la Guadeloupe peut vous sembler loin c’est aussi le moyen de découvrir notre belle île des antilles…

    1. Océane

      Bonjour , je cherche un donneur pour construire ma vie de famille avec ma femme . J’aimerais savoir si vous êtes toujours donneur s’il vous plaît.

  7. Mathieu67

    Bonjour,
    JH en couple et avec 2 enfants de 10 et 6 ans propose ses services pour concevoir votre enfant.
    Contactez moi pour plus d’infos.
    Secteur Strasbourg.
    Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.